Inscription à la newsletter

Tribune "Creil Maintenant" - Septembre 2014

Mercredi 27 Août 2014


La fin de l’été approche et malgré les intempéries, les Creillois se sont retrouvés autour de grands événements solidaires et entièrement gratuits, pensés par la majorité, comme la fête des associations, le festival Creil Colors ou Creil Bords de l’Oise qui ont rassemblés de nombreux creillois.

Alors que les oppositions usent de sempiternelles rengaines et jouent la carte de la division et des critiques personnelles, nous travaillons dans l’intérêt de tous. Pour certains, il semble que l’élection perdue ne soit pas encore digérée.

Les améliorations et les changements que vous demandez, selon eux, ne servent à rien ... pourtant combien de grands chantiers tels que la rénovation du quartier Rouher, le futur quartier de l’éc’eau port et la passerelle sur l’Oise ou la nouvelle piscine, sont des changements concrets et ambitieux pour Creil ?

Nous sommes à votre disposition, n’hésitez pas à nous rencontrer lors de permanences dans différents lieux de la ville ou sur rendez-vous au 0344295051. Nous sommes toujours disponibles pour vous recevoir et répondre à vos attentes.

Parce que nous sommes notamment très attaché à l’accueil de nos enfants et aux conditions de travail des enseignants, cet été aura été une fois de plus propice à la réalisation de nombreux travaux dans les écoles, mais aussi aux améliorations et rénovations de voiries et à la poursuite des chantiers dans les quartiers. Cette rentrée verra la mise en place des nouveaux TAP, dorénavant le vendredi après-midi pour plus de souplesse pour les familles. Vous pourrez aussi rencontrer les associations sportives lors du traditionnel forum des sports, samedi 6 septembre.

Creil change, c’est une ambition que nous voulons partager avec vous tous.

Fier d’être creillois !