Inscription à la newsletter

Portrait d'élu : Najat Moussaten

Vendredi 17 Mai 2019

Najat Moussaten travaille en tant que conseillère pôle emploi sur le volet entreprises et cadres, elle est aussi adjointe au Maire enfance, petite enfance et périscolaire.



Depuis 2014, à l’époque conseillère municipale au périscolaire, notre élue de la majorité s’est beaucoup impliquée par la mise en place des temps d’activités périscolaire (TAP). Ces temps primordiaux qui favorise l'accès de tous les enfants aux pratiques culturelles, artistiques et sportives.

A l’écoute de sa population, accompagnée des services de l’éducation et des enseignants, Najat sollicite toujours les parents de sortes d’adapter aux mieux les différents projets pour les familles en mettant un point d’honneur au bien être des enfants.
On le constate actuellement dans le projet éducatif territorial qui propose à chaque enfant un parcours éducatif cohérent et de qualité avant, pendant et après l'école.

Aux cotés de Danièle Carlier Maire adjointe à la culture, Najat s’est aussi illustrés dans des projets locaux tel que le travail réalisé avec le salon du livre de Montreuil « la place du livre dans les centres de loisirs » (ALSH) car l’éducation est une priorité de notre majorité municipale. Ce sont nos enfants et notre avenir. Nous avons la chance d’avoir une élue qui en mesure toute l’importance et qui le prouve par son investissement pour cette délégation qui lui tient à cœur.