Inscription à la newsletter

La Brigade Verte

Vendredi 5 Avril 2019

Depuis 1 mois, la mairie de Creil avec Jean Claude Villemain maire PS de la ville ont lancé une nouvelle police de l’environnement : La Brigade Verte.



Dans le contexte actuel où la protection de l’environnement devient un combat Mondial, il est important pour Creil, à son échelle, d’y participer afin d’une part, aider tous les services et prestataires en charge de la propreté à nettoyer notre Ville et d’autre part, prévenir, sensibiliser et sanctionner toutes incivilités liées à la pollution urbaine sur les 65km qui composent la voirie communale.

C’est dans cet objectif commun que l’on a pu voir les élus PS de la ville de Creil participer au mouvement « Hauts de France PROPRES » à travers des actions de nettoyage mensuel de nos espaces verts.
Montrons l’exemple et combattons ensemble contre la dégradation de notre environnement. Rendez-vous tous les premiers dimanches du mois de 9h30 à 11h30 pour prendre en main la propreté de notre ville !

Inscriptions : pscreil@gmail.com

Si vous constatez une infraction tel que des dépôts sauvages d’ordures par exemple et que vous souhaitez prendre contact avec la brigade verte : Un numéro vert : 0 800 060 099 (sur répondeur le week-end).