Inscription à la newsletter

François Hollande à Toulon : « l'Etat devra montrer l'exemple »

Mercredi 25 Janvier 2012


François Hollande à Toulon : « l'Etat devra montrer l'exemple »
François Hollande était hier en déplacement dans le Var sur le thème de la politique de la ville. Après une visite du site du projet de rénovation urbaine de la cité Berthe à la Seyne-Sur-Mer et une rencontre avec les personnels d'une maternité en instance d'être fermée, c'est à Toulon qu'il est intervenu le soir lors une réunion publique.

Lors de son intervention, notre candidat est revenu sur le bilan de la droite, les suppressions de postes dans les services publics, notamment dans l'éducation et la santé, mais aussi sur les promesses électorales de Nicolas Sarkozy sur la régulation de la finance.

François Hollande a renouvelé ses propositions sur la régulation financière, à l'échelle nationale et européenne, mais aussi sur la décentralisation et les rapports entre syndicats et patronat au sein de l'entreprise. Il est également revenu sur ses propositions pour l'indépendance de la Justice et des médias.

Notre candidat a réaffirmé sa volonté de réformer la fiscalité et de redéployer les forces de police et de gendarmerie pour plus de sécurité. Enfin, François Hollande a conclu en expliquant ses propositions pour redresser l'économie du pays à travers de nouvelles politiques fiscales pour les entreprises.