Inscription à la newsletter

Election du secrétaire de section et du premier secrétaire fédéral

Mercredi 22 Septembre 2021

Jeudi 23 septembre, 19h/21h



Chers camarades, chers amis,

Demain, vous allez être appelés à élire le Premier Secrétaire Fédéral de l’Oise et le secrétaire de section de Creil.
Je souhaite renouveler mon mandat de secrétaire de section et je serai candidate à ce poste.

Attachée aux valeurs de gauche depuis toujours, fidèle à mes engagements, je mesure tout le travail que nous devons encore accomplir collectivement pour redonner confiance aux électeurs et leur donner l’envie de voter socialiste.

Creil est ancrée à gauche depuis plus de 100 ans maintenant. La section est l’une des plus importantes du département. Je note depuis les dernières élections municipales une volonté affirmée de la part des élus de s’investir pour que nos idées sociales, de solidarité soient le socle de nos engagements. Jean-Claude a su, avec notre soutien, renforcer et élargir l’équipe municipale. Nous avons collectivement travaillé à élire un duo de conseillers départementaux socialistes, Adnane et Dominique, le dernier du département.

Creil reste socialiste et c’est de ce territoire, de cette ville que la renaissance se construira, se développera, pour gagner de nouvelles villes Isariennes.
Notre rôle et notre implication sont majeurs. Forte de ce constat j’ai émis le souhait de renforcer et renouveler notre équipe en sollicitant notamment Adnane, Loubina, Abdoulaye. Ils viendront soutenir Cédric, Fatou, Christophe...

Sachez que nous sommes dans la visée des majorités de droite départementale et régionale. Nous avons toujours résisté et nous allons prouver que nous pouvons même nous développer, grandir et prospérer. Une nouvelle campagne d’adhésion va voir le jour, elle sera l’amorce de cette volonté clairement affichée et affirmée.

Je soutiens la candidature d'Alexandre OUIZILLE au poste de premier secrétaire fédéral. Il a su tenir le cap créer des dynamiques, jouer un rôle important dans nos réussites lors des dernières campagnes. Il doit pouvoir, avec notre soutien, poursuivre la renaissance de notre part

Soyez assurés de toute ma détermination pour poursuivre le travail engagé par mes prédécesseurs. Je suis dépositaire d’une partie de l’histoire socialiste de Creil. J’en mesure l’importance. Je suis déterminée à la faire fructifier avec chacune et chacun d’entre vous.

Amitiés Socialistes

Sophie Lehner